23 Oct 2011

La gauche enfin prête pour un rendez-vous avec l’histoire

Category: Humour (incorrect),Leaders (politicards)Léo @ 11 h 33 min

Après 3 élections présidentielles consécutives perdues, il était légitime de se poser la question « la gauche sera t’elle à la hauteur cette fois-çi ? »…  Soyons rassurés ! Avec François Hollande, la gauche est enfin prête pour un rendez-vous historique !

2 Réponses à “La gauche enfin prête pour un rendez-vous avec l’histoire”

  1. Bicou a dit:

    Hollande est un énarque, né avec une cuiller d’argent dans la bouche, déconnecté de la réalité, un « professionnel » de la politique depuis la fin de ses études (il n’a jamais rien fait d’autre), formé au cynisme florentin de celui qu’il imite si bien, François Mitterrand.
    Mais il n’a pas le caractère retors et opiniâtre de ce dernier, d’où ses revirements incompréhensibles, en particulier sur l’économie :
    . il « n’aime pas les riches » mais il est très riche (ISF)
    . il veut faire la guerre à la finance mais il se félicite avec force courbettes à la City du bilan libéral de son mentor.
    Son problème, c’est sa « mollitude », son incapacité à décider, ayant trop peur de déplaire en prenant une décision…
    Du Guy Mollet pur jus, en vérité !
    Ce gros défaut est d’ailleurs bien connu de ses petits copains du PS – d’où les doux sobriquets dont ils l’ont affublés : Flanby, Fraise-des-bois, Capitaine-de-Pédalo, etc…
    Et puis un mot sur sa malhonnêteté intellectuelle, dont le document suivant est une « brillante » démonstration :
    http://www.dailymotion.com/video/x78aqx_caton-de-la-reconquete-histoire-d-u_news

    Pour tout dire, il n’aurait jamais dû émerger à ces élections présidentielles en tant que candidat du PS : c’est DSK qui devait être celui-là !
    Mais les frénétiques turpitudes et l’obsession sexuelle du leader socialiste l’ont fait exploser en plein vol, ouvrant un boulevard inespéré au Petit Chose de Corrèze.
    (Et à propos de cette « affaire DSK », il faudra quand même bien un jour ou l’autre se poser de sérieuses questions sur la qualité intellectuelle des caciques du PS : soit ils ont été stupidement aveugles sur l’addiction maladive de leur favori, soit ils étaient cyniquement complices tacites de ses dérèglements… Et dans tous les cas, ils nous prenaient pour des billes !)

    Alors voilà : croyez-vous vraiment que ce monsieur faible et indécis soit celui qu’il nous faut en période de tempête ?
    Je n’ai pas envie de voter pour un pantin juste pour « dégager » Sarkozy…

Laisser une réponse